Dihensoeur
Vauréal, France
Grognard jötun
le 18/11/2014 9:43
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer l'entretien cumulatif de cette carte
Grognard jötun.

J'entends par la, quand elle a 2 marqueurs d'entretien, est-ce que je peux prendre 2 cartes d'un cimetière puis 2 cartes d'un autre cimetière ? Ou c'est forcément 4 d'un même cimetière puis 6 etc...

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 18/11/2014 9:49
Lorsque tu paies l'entretien, tu peux choisir un cimetière différent pour chaque marqueur âge sur le Grognard, donc tu peux faire 2 dans un cimetière et 2 dans un autre quand tu as 2 marqueurs âge.
angelucifer
le 18/11/2014 9:57
Citation :

702.23a Entretien cumulatif est une capacité déclenchée qui impose un coût croissant sur un permanent. « Entretien cumulatif [coût] » signifie « Au début de votre entretien, si ce permanent est sur le champ de bataille, mettez un marqueur « âge » sur ce permanent. Ensuite vous pouvez payer [coût] pour chaque marqueur « âge » sur lui. Si vous ne le faites pas, sacrifiez-le. » Si [coût] a des choix qui lui sont associés, chaque choix est fait séparément pour chaque marqueur « âge », ensuite soit la totalité des coûts est payée, soit aucun d'entre eux ne l'est. Les paiements partiels ne sont pas autorisés


Pour info ;)
Dihensoeur
Vauréal, France
Merci
le 18/11/2014 10:03
Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.